Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mars 2011 5 18 /03 /mars /2011 16:39

L'article que je vais vous présenter aujourd'hui est atypique, en effet, c'est un rare article à ma connaissance, qui aborde un sujet : qu'est-qui motive un bon voyant à exercer sa voyance ?

 

Cette question a l'air toute bête, je peux vous l'accorder, mais à y réfléchir de plus prés, avez-vous souvent lu cette question sur les blogs ou sites des voyants ?

 

Eh bien moi je veux y répondre !

 

Tout d'abord allez-vous me dire, pourquoi écrire cet article ?

 

Tout simplement à cause, ou grâce, à un coup de fil, reçu hier...

 

Une personne me contacte, une voix féminine...elle se présente, et me dit qu'elle m'appelle, pour me remercier, pour une voyance qu'elle a pratiquée avec moi en ... 1999 !

 

Alors je vais être franc avec vous chers lecteurs...12 ans après je ne me rappelais pas bien de cette voyance!

Vous me pardonnerez....

 

Et puis au fil de la discussion les éléments me sont revenus...

 

Après avoir raccroché, un grand sentiment...celle de la joie ! J'étais HEUREUX !!

 

J'avais conseillé une personne, et en plus, mon avis, lui avait permis de changer beaucoup de choses dans sa vie....et maintenant, elle était tout simplement heureuse.

Alors voila chers lecteurs, le sentiment de joie, de pouvoir aider son prochain, de pouvoir apporter des solutions...

C'est ce qui devrait nous animer tous, voyants ou pas.

 

Aider son prochain devrait être une raison d'être, la petite chose qui fait que l'on se lève le matin, et on se couche content...

 

On peut tous aider, un peu, beaucoup...le tout est de s'accorder quelques instants.

 

Je me rappelle...cette consultation avait durée à peine 15 minutes...je dis à peine car certaines séances de voyances peuvent durer jusqu’à 2 heures !

 

15 minutes, dont on se rappelle 12 ans après...

 

Et vous, quand avez-vous pris 15 minutes pour aider quelqu'un ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Medium Voyant Ésotérisme et prêtre vaudou WhatsApp: +33752587865 <br /> <br /> Certains d'entre vous n'ose plus consultés les sites internet suite à la mauvaise expérience. Il y en a qui ont malheureusement tombé sur des sites malhonnêtes concurrent. Que les choses soient bien claires, je n'ai aucun rapport avec ses sites qui ternissent l'image du maraboutage. Je suis un marabout honnête et sincère. Seulement des consultations et des travaux de hautes qualités-vous sont proposés chez nous avec le stricte RESPECT de la règle drastique. Vous pouvez compter sur moi et mon soutien. J'aimerai vous propose une consultation et un travail unique.<br /> - Ramener sa femme/mari même si cela fait plus de 20 ans<br /> - Ramener sa chance<br /> - Retrouver son amour<br /> - Réussir sa vie<br /> - Contre accident<br /> - Contre sorcellerie<br /> - Avoir facilement du travail<br /> - Avoir des enfants<br /> - Portefeuille magique<br /> - Adhérence pour la protection et la protection de sa maison<br /> Et plus encore!…<br /> Je n'ai pas de problème à travailler à distance<br /> Des résultats sont immédiat et durable.<br /> Le payement ce sera après votre satisfaction.<br /> <br /> CONTACT<br /> Téléphone: +33752587865 <br /> <br /> WhatsApp: +33752587865 <br /> <br /> Imo: +33752587865 <br /> <br /> Viber: +33752587865 <br /> <br /> Boutique Ésotérique « La Magie Vaudou »<br /> Possibilité d'envoi par la DHL, FEDEX, EMS, UPS, TOP-CHRONO, par la POSTE ou par voie mystique<br /> SITE WEB :<br /> http://maraboutgarba.mozello.nl<br /> https://voyancemedium.webnode.fr<br /> http://sorcierweb.wordpress.com<br /> https://voyancevaudou.wordpress.com<br /> http://marabout-voyant-medium.mozello.com<br /> http://voyantesoteris2019.unblog.fr<br /> https://voyantvodoun.over-blog.com<br /> https://www.youtube.com/watch?v=hJdETDTZGT4
Répondre
T
<br /> <br /> merci pour votre blog/site et vos informations précieuses !<br /> <br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de voyance-demesis.over-blog.com
  • : Voyant, je vous propose mon aide. Ce blog vous permettra de me connaître et d'entrer en contact avec moi
  • Contact

Recherche

Archives